1. Plus besoin de mettre du parfum, votre tabac favori sent tellement meilleur (valable surtout pour les aromatiques)
Contrairement à la cigarette, le tabac à pipe sent bon, et ce même à froid ! En plus, il existe une telle variété de tabac qu'on peut en tester un nouveau tous les jours pendant un an. N'hésitez plus et testez de nouveaux tabacs pour élargir vos horizons pipiers.
2. Ça occupe les mains (surtout si c’est une pipe longue)
On a souvent la manie de jouer avec une stylo ou une pièce quand on a les mains libres. Alors autant tenir une pipe, en plus le contact doux et chaleureux est tellement agréable.
3. Il manquait quelque chose à votre tenue. Une pipe accordée au bouton de manchettes, c'est la classe.
Aujourd'hui la pipe n'est plus seulement un moyen de savourer un bon tabac, c'est un accessoire de mode. Bleue, noire, jaune ou rouge il existe une multitude de pipes de couleurs pour varier les plaisirs et s'accorder avec votre tenue. Visitez notre rayon pipes de couleurs.
4. La pipe dure toute une vie ou presque.
Tant qu'on en prend soin, une pipe dure des années sinon toute une vie ! Attention à ne pas la casser... Sinon il faudra patienter sagement le temps qu'on la répare à l'atelier.
5. La pipe se remarque et ne laisse pas indifférent.
Ça tombe bien, le fumeur de pipe adore partager sa passion et faire découvrir aux autres cet objet dont il ne se sépare jamais. Les questions de l'entourage ou d'inconnus sont l'occasion de faire connaitre et d'initier de nouveaux fumeurs.
Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord pour dire que la pipe c'est mieux ! Alors convaincu ? Maintenant, il ne reste plus qu'à faire votre choix !
Ce site n'a pas pour vocation d'inciter à fumer. Fumer nuit à la santé.
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le sur les réseaux sociaux pour le faire connaître auprès de vos amis fumeurs !
- Conseils
Pour profiter de tout l'arôme de votre tabac, rien de mieux qu'une pipe propre ! Il est indispensable de savoir [...]
- Actualités
Malgré une image parfois vieillotte, la pipe connait un nouvel essor. En effet, ce n’est plus seulement le qu [...]